oldmagny

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oldmagny

Mots-clés

Derniers sujets

» election 2014
election 2014 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 13:12 par COGITOERGOSUM

» securite a magny
election 2014 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 17:49 par Porteparoledemagny

» HOTELS A MAGNY
election 2014 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 14:47 par OursBlanc

» Vœux du maire 2014
election 2014 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 23:39 par Porteparoledemagny

» TRANSPORT BUS 34
election 2014 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 20:18 par Hongrémanien77700

» Avis promoteur Sefri Cime
election 2014 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 16:54 par sobo77700

» carte scolaire a CHARLES FAUVET
election 2014 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 10:22 par Pierre Mousse

» Le Carnet "B"
election 2014 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 7:34 par Pierre Mousse

» Résidences Promogim
election 2014 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 20:23 par ma-vie-le-hongre

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

      
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+24
J'aimelaloi
JaimeMagny
surcouf
Admin
COGITOERGOSUM
minipouce77
Numerobis
ma-vie-le-hongre
Hongrémanien
mvillemagny2
Agrona
asterix
Blanche Neige
Porteparoledemagny
observateur
ironman
Albert Muda
Mvillemagny
raisethehope
glenarvan
montrempe
Hongrémanien77700
pimkie
kerala
28 participants

    election 2014

    avatar
    COGITOERGOSUM


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/03/2014

    election 2014 Empty Re: election 2014

    Message par COGITOERGOSUM Mer 12 Mar - 13:12

    Hongrémanien : 


    Nous ne devons pas avoir le même site du ministère de l'Intérieur car sur le mien, toutes les listes se présentant à Magny ont une nuance
    Et oui, aussi bizarre que cela puisse paraître, le fonctionnaire de la sous préfecture avait pour mission de "ranger" coûte que coûte les listes dans des cases. C'est une aberration et tout le monde a pu lire la déclaration de M.Pelissard récemment sur ce sujet. 
    Il ne fait aucun doute que la liste Touspourmagny est une liste sans étiquette qui a d'ailleurs été déposée comme telle, composée de colistiers non encartés et fiers de l'être. 
    Le ministère de l'Intérieur fait les interprétations qu'il veut et qui, en l'occurrence, ne sont pas toujours partagées. il n'y a pas plus à en dire. Sans intérêt. Ce qui compte, ce sont les idées !
    avatar
    Porteparoledemagny


    Messages : 34
    Date d'inscription : 13/11/2013

    election 2014 Empty Re: election 2014

    Message par Porteparoledemagny Mer 12 Mar - 12:51

    Depuis près de 10 ans , le département du 77 est passé à gauche. Et qui c'est qui avait à l'époque perdu ce siège traditionnellement dévolu à la droite et fait basculer?

    Sur Google faites: Balcou/ Calvet. NOOOON!!! en plus son adversaire l'avait traité de mauvais perdant et conseillé de partir en vacances. Gaffe les mecs si vous gagnez...
    avatar
    Hongrémanien


    Messages : 8
    Date d'inscription : 13/02/2013

    election 2014 Empty Qui faut-il croire ?

    Message par Hongrémanien Mer 12 Mar - 11:21

    Sur le tract de Bernard Noël il est écrit en gros et en gras : "liste sans étiquette"...

    Or sur le site du Ministère de l'Intérieur, la liste de Bernard Noël est justement la seule liste de Magny à laquelle est accolée l'étiquette d'un parti politique...

    Des erreurs de saisie peuvent toujours arriver, mais il me semble que Bernard Noël devrait clarifier la situation et, le cas échéant, demander d'urgence une rectification auprès du Ministère de l'Intérieur... pour éviter toute confusion.
    avatar
    Porteparoledemagny


    Messages : 34
    Date d'inscription : 13/11/2013

    election 2014 Empty Re: election 2014

    Message par Porteparoledemagny Mar 11 Mar - 20:33

    Qu'est-ce que j'apprends? nous sommes invités par un conseiller municipal que je ne connais pas de la liste Jaimemagny à la salle Goudailler? Pour passer un moment avec not' bon maître et ses courtisans? "Amenez vos voisins et amis" qu'ils disent.

    Je comprends que tout Magny peut y aller. Ils doivent être blindés de fric. Je ne vais pas rater cela et on va être quelques uns à aller entendre ce qu'ils racontent et surtout en voir certains de près!

    Ils ont été assez culottés pour nous adresser un message sur ma boite mail qu'ils n'ont pu trouver qu'à la Mairie .
    avatar
    OursBlanc


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/03/2014

    election 2014 Empty Re: election 2014

    Message par OursBlanc Lun 10 Mar - 16:18

    Numerobis a écrit:
    ...
    Pour rappel 

    Madame Dolores Milenkovic est l'épouse de M Sacha Milenkovic
    Conseiller municipal lui aussi de M Balcou.

    Nous avons donc trois listes issu de l'ancien Conseil Municipal.
    Il y a un peu d'amalgame là... M Milenkovic n'est sur aucune des listes... même si cela aurait été surement mieux qu'il le soit... beaucoup se connaissent dans magny, sont de familles proches, et sont pourtant sur des listes différentes, c'est encore un village, ce n'est pas pour cela que tout le monde est issu du conseil municipal sortant... !
    avatar
    Porteparoledemagny


    Messages : 34
    Date d'inscription : 13/11/2013

    election 2014 Empty Re: election 2014

    Message par Porteparoledemagny Lun 10 Mar - 16:10

    Bonjour JM-qui-n'interviendra-plus-sur-ce-forum,

    Comme vous je suis très surpris des graves propos et allusions tenus sur ce forum. Mais les auteurs doivent connaître parfaitement les peines encourues puisqu'ils sont sans aucun doute instruits et intelligents.

    Il faut croire aussi qu'ils détiennent les preuves irréfutables de ce qu'ils avancent. Y'a sûrement de la procédure à venir. Les pièges se referment. Les masques seront levés (certain en ont plusieurs!!!) Et ils deviendront beaucoup plus célèbres que de figurer sur une liste aux élections municipales à Champigny sur Marne ou Magny Le Hongre.

    Leurs mentalité et moralité avec, ce qui ne manquera pas de beaucoup gêner leurs amis.

    Ils pourront alors continuer à aimer Magny le Hongre mais cela ne sera pas réciproque.


    avatar
    JM


    Messages : 7
    Date d'inscription : 30/11/2013

    election 2014 Empty Re: election 2014

    Message par JM Lun 10 Mar - 10:27

    Bonjour,
    On m'a demandé de venir lire certains propos de ce forum.
    J'y trouve des accusations ( corruption, pot de vin,  etc....) et ceci sans aucune preuve.
    C'est inadmissible.
    Par conséquent je viens de signaler en ligne ces abus au CNIL.

    JM
    avatar
    COGITOERGOSUM


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/03/2014

    election 2014 Empty Re: election 2014

    Message par COGITOERGOSUM Dim 9 Mar - 21:43

    JaimeMagny a écrit:
    romain a écrit:Signer cela n'engage à rien ; on peut tout signer.
    Je vois que certains sont près à tous.
    Vive la démagogie.
    Peut être ,mais au moins lui l'a fait.
    Jugeons sur les actes.
    Oui il l'a fait, et ce n'est pas à la portée de tout le monde. Volonté de transparence n'est pas démagogie.  Wink
    avatar
    JaimeMagny


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/12/2013

    election 2014 Empty Re: election 2014

    Message par JaimeMagny Dim 9 Mar - 12:18

    romain a écrit:Signer cela n'engage à rien ; on peut tout signer.
    Je vois que certains sont près à tous.
    Vive la démagogie.
    Peut être ,mais au moins lui l'a fait.
    Jugeons sur les actes.
    avatar
    surcouf


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/01/2014

    election 2014 Empty Re: election 2014

    Message par surcouf Dim 9 Mar - 11:54

    Laffitte a écrit:Albert Muda votre ouarf ouarf ouarf montre votre ouverture d'esprit ...
    L'esprit d'un chien.!!!
    Votre style ressemble étrangement à celui de j'aimelaloi et de muda.
    Un hasard sans doute.
    avatar
    Laffitte


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/03/2014

    election 2014 Empty Re: election 2014

    Message par Laffitte Dim 9 Mar - 0:39

    Albert Muda votre ouarf ouarf ouarf montre votre ouverture d'esprit ...
    L'esprit d'un chien.!!!
    avatar
    romain


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/03/2014

    election 2014 Empty Re: election 2014

    Message par romain Sam 8 Mar - 22:50

    Signer cela n'engage à rien ; on peut tout signer.
    Je vois que certains sont près à tous.
    Vive la démagogie.
    avatar
    Albert Muda


    Messages : 11
    Date d'inscription : 10/11/2013

    election 2014 Empty Re: election 2014

    Message par Albert Muda Sam 8 Mar - 19:53

    Bernard Noël qui signer une charte éthique anticorruption Anticorps.
    Tous pour Les Jardins d'Europe ! Ouarf ouarf ouarf !
    avatar
    J'aimelaloi


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/03/2014

    election 2014 Empty Re: election 2014

    Message par J'aimelaloi Sam 8 Mar - 16:37

    Bonjour bravo à Mr Bernard Noël à signer une charte éthique anticorruption Anticorps : non cumul des mandats , transparence des décisions,contrôle financier, Qui peux mieux faire ?
    avatar
    JaimeMagny


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/12/2013

    election 2014 Empty Re: election 2014

    Message par JaimeMagny Ven 7 Mar - 23:22

    je viens de recevoir les tracts des  3 candidats
    un est pas tres comprehensible  des idees confuses et qui vont dans tous les sens Mais avec un vrai sens du courage
    Celui du maire actuel ne fait penser a une BD
    Eh ! on sait lire et je le trouve desagréable  dans son  contenu
    En le lisant je me rappelle le debat des présidentielles 
     avec  "MOi PRESIDENT  ...."Bref un catalogue a la Prévert pas tres sympa  ca sens la cuisine rechauffée on veut faire du neuf avec du vieux 
    C'est pas pour moi
     Non je prefere la liste de  Mr Noel
    Tract plus sobre avec des lignes d'orientations pour l  avenir
    De plus si je comprends bien il a été en charge  des finances de Magny et il ne s est pas trop mal demerde
    Alors  UN point pour  lui
     ZERO pour Balcou 
    1/2 pour la liste Milenkovic pour voir la suite
    avatar
    surcouf


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/01/2014

    election 2014 Empty Re: election 2014

    Message par surcouf Ven 7 Mar - 20:24

    Porteparoledemagny a écrit:
    Moi qui suis branché politique je comprends de mieux en mieux les Français abstentionnistes.

    Quand je vois la manipulation de la communication par les politiques. Même au très petit niveau de Magny.

    Un candidat voulant passer pour un démocrate -c'est joli- offre le débat sur Facebook. Il laisse bien sûr passer les mensonges sur ses adversaires mais ce qui ne l'arrange pas, il l'efface et barre l'adresse du correspondant pour éviter la récidive.

    C'est comme cela que l'on voit apparaître et disparaître des messages. Essayez vous-mêmes, vous verrez. Pire que la Pravda au bon temps.

    Regardez les derniers numéros de Val d'Europe Infos et de la Lettre du Maire: ce sont quasiment des tracts électoraux (avec nos impôts).

    et comment avez-vous trouvé cet article opportun sur la vidéo sécurité dans un journal local?

    Hélas!


    Un vrai Pro de la politique 
    Il faut dire qu'après X années de pouvoir , le hèros de BD connaît tout.
    avatar
    Porteparoledemagny


    Messages : 34
    Date d'inscription : 13/11/2013

    election 2014 Empty Re: election 2014

    Message par Porteparoledemagny Ven 7 Mar - 16:28


    Moi qui suis branché politique je comprends de mieux en mieux les Français abstentionnistes.

    Quand je vois la manipulation de la communication par les politiques. Même au très petit niveau de Magny.

    Un candidat voulant passer pour un démocrate -c'est joli- offre le débat sur Facebook. Il laisse bien sûr passer les mensonges sur ses adversaires mais ce qui ne l'arrange pas, il l'efface et barre l'adresse du correspondant pour éviter la récidive.

    C'est comme cela que l'on voit apparaître et disparaître des messages. Essayez vous-mêmes, vous verrez. Pire que la Pravda au bon temps.

    Regardez les derniers numéros de Val d'Europe Infos et de la Lettre du Maire: ce sont quasiment des tracts électoraux (avec nos impôts).

    et comment avez-vous trouvé cet article opportun sur la vidéo sécurité dans un journal local?

    Hélas!


    avatar
    Numerobis


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/04/2013

    election 2014 Empty Re: election 2014

    Message par Numerobis Ven 7 Mar - 14:40

    minipouce77 a écrit:Nous avons de la chance, cette année nous avons le choix entre 3 listes dont une femme qui parle de renouveau, de jeunesse, de redynamisation de cette ville "dortoir".
    C'est une ville qui grandit mais les structures ne suivent pas pour les familles. UNE SEULE CRECHE!!!!! ENORMEMENT DE JEUNES COUPLES !!!!!
    LES FRAIS QUI AUGMENTENT SANS CESSE SUR LE DOS DES HONGREMANNIENS.

    Le maire ne paie pas d'impôts mais il augmente les taxes, les couts des services périscolaires, il mets des flics partout pour amender les hongremanniens (ils les poste à la sortie d'école!!!!) IL N'YA PAS ASSEZ DE PARKINGS DEVANT LES ECOLES, les familles sont dans le stress sans cesse et n'ont plus d'argent non plus!!!!!
    Il ya aussi de la corruption, des pots de vin. Ils filent des places en crèches à tous ses amis et sa famille, ils sont prioritaires c'est abusé!!!!!

    Et la Magny pour tous, mon c...!!!! on sait bien qu'une partie de la population de Magny n'est pas bien venue ou fait peur ( les pauvres, les étrangers, les habitants de hlm....)

    Il ya pleins de nouveaux arrivants qui ont acheté des logements et qui sont dégoutés de l'ambiance de Magny le hongre et du mépris ressentis de la part de cette belle mairie!!!!! (qu'il a fait construire avec des matériaux venus de loin pour faire joli et qui paie!!!!!)

    Monsieur Noel c'est idem que monsieur B, il était dans ses conseillers, il a fait quoi depuis tout ce temps papy, et ben il s'est gavé pendant de longues années comme l'autre!!!!

    la 3ème liste avec cette dame, il faut la soutenir ne serait ce que parce que c'est nouveau, elle parle famille, elle parle jeunesse, elle parle renouveau, elle pourrait noue faire respirer enfin l'air frais, aidons la!!!!!!!!!!!!
    Pour rappel 

    Madame Dolores Milenkovic est l'épouse de M Sacha Milenkovic
    Conseiller municipal lui aussi de M Balcou.

    Nous avons donc trois listes issu de l'ancien Conseil Municipal.
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 8
    Date d'inscription : 29/01/2013

    election 2014 Empty Re: election 2014

    Message par Admin Ven 7 Mar - 14:35

    minipouce77 a écrit:Nous avons de la chance, cette année nous avons le choix entre 3 listes dont une femme qui parle de renouveau, de jeunesse, de redynamisation de cette ville "dortoir".
    C'est une ville qui grandit mais les structures ne suivent pas pour les familles. UNE SEULE CRECHE!!!!! ENORMEMENT DE JEUNES COUPLES !!!!!
    LES FRAIS QUI AUGMENTENT SANS CESSE SUR LE DOS DES HONGREMANNIENS.

    Le maire ne paie pas d'impôts mais il augmente les taxes, les couts des services périscolaires, il mets des flics partout pour amender les hongremanniens (ils les poste à la sortie d'école!!!!) IL N'YA PAS ASSEZ DE PARKINGS DEVANT LES ECOLES, les familles sont dans le stress sans cesse et n'ont plus d'argent non plus!!!!!
    Il ya aussi de la corruption, des pots de vin. Ils filent des places en crèches à tous ses amis et sa famille, ils sont prioritaires c'est abusé!!!!!

    Et la Magny pour tous, mon c...!!!! on sait bien qu'une partie de la population de Magny n'est pas bien venue ou fait peur ( les pauvres, les étrangers, les habitants de hlm....)

    Il ya pleins de nouveaux arrivants qui ont acheté des logements et qui sont dégoutés de l'ambiance de Magny le hongre et du mépris ressentis de la part de cette belle mairie!!!!! (qu'il a fait construire avec des matériaux venus de loin pour faire joli et qui paie!!!!!)

    Monsieur Noel c'est idem que monsieur B, il était dans ses conseillers, il a fait quoi depuis tout ce temps papy, et ben il s'est gavé pendant de longues années comme l'autre!!!!

    la 3ème liste avec cette dame, il faut la soutenir ne serait ce que parce que c'est nouveau, elle parle famille, elle parle jeunesse, elle parle renouveau, elle pourrait noue faire respirer enfin l'air frais, aidons la!!!!!!!!!!!!
    Bonjour Minipouce 77

    Je vous invite à être prudent dans vos propos, qui n'engagent que vous même.en cas de plainte je me verrai d'ans l'obligation de supprimer certains propos.

    Cordialement

    L'administrateur


    Dernière édition par Admin le Ven 7 Mar - 14:44, édité 1 fois
    avatar
    minipouce77


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/03/2014

    election 2014 Empty Re: election 2014

    Message par minipouce77 Ven 7 Mar - 13:01

    COGITOERGOSUM a écrit:Alors là c'est épatant ! On peut au moins vous reconnaître une qualité : vous avez réussi à déchiffrer la circulaire de cette 3ème liste et à en trouver un sens ! Bravo. cheers 

    Quand vous parlez de Magny pour tous, ne confondez vous pas avec Tous pour Magny. Et oui les mots ont un sens, leur ordre dans la phrase compte également. Je suis déçue d'un coup  Crying or Very sad

    oui c'est clair, les mots ont un sens et il faut bien lire entre les lignes c'est ça le problème avec les politiques.

    MAGNY POUR TOUS C'EST BIEN AUSSI....
    Ce n'est plus le petit village d'avant les années 90....
    avatar
    minipouce77


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/03/2014

    election 2014 Empty TOUS POUR MAGNY HEU....

    Message par minipouce77 Ven 7 Mar - 12:56

    BEN ILS FERAIENT BIEN DE PENSER MAGNY POUR TOUS CAR LA VILLE GRANDIT ET TOUS DOIVENT Y TROUVER LEUR PLACE

    ILS BOSSENT TOUS POUR LEURS GUEULES ET ILS SE MONTRENT POUR LES ELECTIONS COM D'HAB

    pour ma part, TOUT MAIS PAS LES 2 DE LA LISTE SORTANTE

    J'allais voter blanc mais la 3ème liste est une chance!
    avatar
    minipouce77


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/03/2014

    election 2014 Empty Re: election 2014

    Message par minipouce77 Ven 7 Mar - 12:53

    agir pour gagner ensemble est un slogan plus parlant dans une ville ou le maire sortant et ses potes bossaient pour leur pomme
    avatar
    COGITOERGOSUM


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/03/2014

    election 2014 Empty Re: election 2014

    Message par COGITOERGOSUM Ven 7 Mar - 12:21

    Alors là c'est épatant ! On peut au moins vous reconnaître une qualité : vous avez réussi à déchiffrer la circulaire de cette 3ème liste et à en trouver un sens ! Bravo. cheers 

    Quand vous parlez de Magny pour tous, ne confondez vous pas avec Tous pour Magny. Et oui les mots ont un sens, leur ordre dans la phrase compte également. Je suis déçue d'un coup  Crying or Very sad
    avatar
    minipouce77


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/03/2014

    election 2014 Empty les candidats aux elections de magny

    Message par minipouce77 Ven 7 Mar - 10:49

    Nous avons de la chance, cette année nous avons le choix entre 3 listes dont une femme qui parle de renouveau, de jeunesse, de redynamisation de cette ville "dortoir".
    C'est une ville qui grandit mais les structures ne suivent pas pour les familles. UNE SEULE CRECHE!!!!! ENORMEMENT DE JEUNES COUPLES !!!!!
    LES FRAIS QUI AUGMENTENT SANS CESSE SUR LE DOS DES HONGREMANNIENS.

    Le maire ne paie pas d'impôts mais il augmente les taxes, les couts des services périscolaires, il mets des flics partout pour amender les hongremanniens (ils les poste à la sortie d'école!!!!) IL N'YA PAS ASSEZ DE PARKINGS DEVANT LES ECOLES, les familles sont dans le stress sans cesse et n'ont plus d'argent non plus!!!!!
    Il ya aussi de la corruption, des pots de vin. Ils filent des places en crèches à tous ses amis et sa famille, ils sont prioritaires c'est abusé!!!!!

    Et la Magny pour tous, mon c...!!!! on sait bien qu'une partie de la population de Magny n'est pas bien venue ou fait peur ( les pauvres, les étrangers, les habitants de hlm....)

    Il ya pleins de nouveaux arrivants qui ont acheté des logements et qui sont dégoutés de l'ambiance de Magny le hongre et du mépris ressentis de la part de cette belle mairie!!!!! (qu'il a fait construire avec des matériaux venus de loin pour faire joli et qui paie!!!!!)

    Monsieur Noel c'est idem que monsieur B, il était dans ses conseillers, il a fait quoi depuis tout ce temps papy, et ben il s'est gavé pendant de longues années comme l'autre!!!!

    la 3ème liste avec cette dame, il faut la soutenir ne serait ce que parce que c'est nouveau, elle parle famille, elle parle jeunesse, elle parle renouveau, elle pourrait noue faire respirer enfin l'air frais, aidons la!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Porteparoledemagny


    Messages : 34
    Date d'inscription : 13/11/2013

    election 2014 Empty Re: election 2014

    Message par Porteparoledemagny Mar 4 Mar - 2:49

    Je ne regrette pas mon choix de voter pour touspourmagny.

    Je viens de découvrir le programme de jaimemagny. Presque tout est pompé sur l'autre liste (à part le puzzle). Il n'ont même plus d'imagination.
    Il faut vraiment qu'ils prennent leur retraite. J'ai lu qu'il va y avoir une maison pour eux à Magny.

    Contenu sponsorisé


    election 2014 Empty Re: election 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:36