oldmagny

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oldmagny

Mots-clés

Derniers sujets

» election 2014
Police municipal I_icon_minitimeMer 12 Mar - 13:12 par COGITOERGOSUM

» securite a magny
Police municipal I_icon_minitimeLun 10 Mar - 17:49 par Porteparoledemagny

» HOTELS A MAGNY
Police municipal I_icon_minitimeLun 10 Mar - 14:47 par OursBlanc

» Vœux du maire 2014
Police municipal I_icon_minitimeSam 1 Mar - 23:39 par Porteparoledemagny

» TRANSPORT BUS 34
Police municipal I_icon_minitimeVen 28 Fév - 20:18 par Hongrémanien77700

» Avis promoteur Sefri Cime
Police municipal I_icon_minitimeVen 28 Fév - 16:54 par sobo77700

» carte scolaire a CHARLES FAUVET
Police municipal I_icon_minitimeMer 19 Fév - 10:22 par Pierre Mousse

» Le Carnet "B"
Police municipal I_icon_minitimeMar 18 Fév - 7:34 par Pierre Mousse

» Résidences Promogim
Police municipal I_icon_minitimeSam 15 Fév - 20:23 par ma-vie-le-hongre

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

      
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

2 participants

    Police municipal

    avatar
    JM


    Messages : 7
    Date d'inscription : 30/11/2013

    Police municipal Empty Re: Police municipal

    Message par JM Ven 13 Déc - 16:27

    Je viens de lire vos propos concernant notre police municipale.
    Habitant Magny Le Hongre depuis quelques années je trouve ceux-ci inadmissibles et diffamatoires.
    Vous avez même eu l’indécence de mettre en cause son honnêteté et son impartialité.
    Je tiens juste à vous rappeler que la police municipale est aussi importante que la police nationale et les pompiers :
    C’est elle qui protège chaque jour nos familles et en particulier nos enfants en veillant au respect des règles élémentaires de sécurité près des établissements scolaires  (stationnements gênants, excès de vitesse, la traversée de passages piétons, etc…).
    Vos enfants ont peut-être même bénéficié des opérations de prévention routière.
    C’est aussi elle qui veille à la protection de nos biens matériels lorsque nous partons par exemple en vacances.
    Elle peut aussi effectivement, être amenée à sanctionner quelques récalcitrants qui pensent que les règles sont faites pour être enfreintes. A ce sujet je vous invite à aller lire l’article 4 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen qui nous dit que : «  La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui  ».
    Pour conclure je vous rappelle que l’anonymat d’un forum n’autorise pas tout….
    Bien à vous.
    avatar
    Porteparoledemagny


    Messages : 34
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Police municipal Empty Police municipal

    Message par Porteparoledemagny Ven 13 Déc - 1:45

    C'est dur dur d'être policier municipal ...
    Tu passe d'abord le concours de gendarme !! Tu attends le résultat M... De raté,
    Tu passe le concours de la police nationale !!! Tu attends le résultat M ... De raté,
    Tu passe le concours de pompier !!!! Et tu attends encore une fois le résultat M... De raté, encore une fois
    4 eme année tu passe le concours de policier municipal !!!!! Ouf réussi a condition que tu accepte de verbalise les stationnements en zone payant , les voitures gênants et surtout surtout laisser les jeunes tranquille ce qui met le feu au bois de lochi ,ce qui brûle les poubelles , ce qui raquette nos enfants devant le collège et vendredi interdiction de passer dans certaine rue ...et bientôt tu pourra mater par la vidéo en restant au chaud quand je te dit bientôt juste avant le municipal l'histoire de dire que me m'occupe de vous ... Tu vois petit c ça la stratégie ...
    Sinon tu aura 2 options qui s'offre a toi sois tu d'émission sois tu fait une demande de mutation et promis , je vais l'accepter.
    P.s surtout ne fait pas de contrôle Alcootest ce samedi pour le marcher de Noël mes amies vont faire des dégustation de vin et champagne
    A suive

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:23