oldmagny

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oldmagny

Mots-clés

Derniers sujets

» election 2014
Le monstre du Loch Ness resurgit I_icon_minitimeMer 12 Mar - 13:12 par COGITOERGOSUM

» securite a magny
Le monstre du Loch Ness resurgit I_icon_minitimeLun 10 Mar - 17:49 par Porteparoledemagny

» HOTELS A MAGNY
Le monstre du Loch Ness resurgit I_icon_minitimeLun 10 Mar - 14:47 par OursBlanc

» Vœux du maire 2014
Le monstre du Loch Ness resurgit I_icon_minitimeSam 1 Mar - 23:39 par Porteparoledemagny

» TRANSPORT BUS 34
Le monstre du Loch Ness resurgit I_icon_minitimeVen 28 Fév - 20:18 par Hongrémanien77700

» Avis promoteur Sefri Cime
Le monstre du Loch Ness resurgit I_icon_minitimeVen 28 Fév - 16:54 par sobo77700

» carte scolaire a CHARLES FAUVET
Le monstre du Loch Ness resurgit I_icon_minitimeMer 19 Fév - 10:22 par Pierre Mousse

» Le Carnet "B"
Le monstre du Loch Ness resurgit I_icon_minitimeMar 18 Fév - 7:34 par Pierre Mousse

» Résidences Promogim
Le monstre du Loch Ness resurgit I_icon_minitimeSam 15 Fév - 20:23 par ma-vie-le-hongre

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

      

+4
ma-vie-le-hongre
Victor et Léon
glenarvan
Ocatarinetabellatchitchix
8 participants

    Le monstre du Loch Ness resurgit

    avatar
    Porteparoledemagny


    Messages : 34
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Le monstre du Loch Ness resurgit Empty Re: Le monstre du Loch Ness resurgit

    Message par Porteparoledemagny Jeu 16 Jan - 16:29

    Bonjour Mr JM.
    Merci pour l'intérêt que vous portez à mes interventions. Tout d'abord je n ai jamais insulté ou dénigré la police nationale, gendarmerie, associations ou même les élus de notre commune. Je vous invite donc à relire mes propos.
    Concernant la police municipale, je faisais allusion à une blague de Coluche mais peut être n avez vous pas d humour?!
    Pour votre info, je plaide pour ma seule paroisse, sans personne derriere moi, ni ami, ni élu.
    J ai bien médité votre proverbe et attends donc avec impatience votre programme et qui sait je voterai peut être pour vous?!
    Étant retraité je vous remercie de travailler pour payer mes cotisations. A mon tour, je vous invite a méditer sur ce proverbe chinois lui aussi : a ceux que l on aime, on ne doit pas épargner le dur labeur. A ceux que l on estime, on ne doit pas épargner les critiques .
    Bien le bonsoir
    avatar
    JM


    Messages : 7
    Date d'inscription : 30/11/2013

    Le monstre du Loch Ness resurgit Empty Re: Le monstre du Loch Ness resurgit

    Message par JM Jeu 16 Jan - 14:11

    Porteparoledemagny a écrit:Bonjour Mr JM j'ai entendu parler que vous avez démissionnez pour monter une liste ? Du coup je préfère vous demandez directement ?
    Merci de votre réponse
    Cordialement

    Mr  Porteparoledemagny je viens d’apprendre aujourd’hui  seulement ( et oui je travaille)
    que vous  m’aviez posé une question.

    Tous vos commentaires sur ce forum n’ont été jusqu’à ce jour que dénigrements, insultes, rumeurs et provocations.
    Vous avez remis en cause la police, la gendarmerie, les associations, des Elus de notre commune et moi-même sous le couvert de l’anonymat . En ce qui me concerne cela m’importe peu venant  de votre part. J’espère seulement qu’aucun Elu qui souhaite briguer une fonction quelconque dans notre commune  cautionne vos propos ; une telle attitude serait impardonnable.

    Pour toute réponse à votre question je vous laisse méditer sur ce joli proverbe chinois que vous apprécierez j’espère à sa juste valeur : «  Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas ».

    Bonne journée.                                    JM
    avatar
    ma-vie-le-hongre


    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/05/2013

    Le monstre du Loch Ness resurgit Empty Re: Le monstre du Loch Ness resurgit

    Message par ma-vie-le-hongre Mer 15 Jan - 17:04

    Dans cet article, Le Parisien a mal orthographié le nom de Monsieur Thierry Gayot
    glenarvan
    glenarvan


    Messages : 53
    Date d'inscription : 27/02/2013
    Localisation : magny

    Le monstre du Loch Ness resurgit Empty Re: Le monstre du Loch Ness resurgit

    Message par glenarvan Mer 15 Jan - 16:26

    Gallot connais pas
    Qui  Est-ce?
     Idea
    avatar
    ma-vie-le-hongre


    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/05/2013

    Le monstre du Loch Ness resurgit Empty Re: Le monstre du Loch Ness resurgit

    Message par ma-vie-le-hongre Mar 14 Jan - 22:09

    Petit rappel d'un article du Parisien en date du 30 septembre 2008 :

    Très remonté, le porte-parole de l'association, Thierry Gaillot, voit dans ce document « la preuve de l'implication de Disney et des élus » en faveur de la venue du circuit dans le secteur. « Les élus du SAN (NDLR : syndicat d'agglomération nouvelle) commencent par dire qu'ils ne savent rien, puis ils distillent des informations au compte-gouttes, alors qu'ils sont au courant depuis longtemps », s'emporte Thierry Gaillot. Particulièrement visé, le président (UMP) du SAN et maire de Magny-le-Hongre Jean-Paul Balcou, qui s'est pourtant prononcé officiellement contre la venue du Grand Prix dans l'agglomération. Une « simple posture », pour les membres de Court-circuit : « Il a toujours soutenu l'arrivée de cet événement, affirme un des riverains en colère. C'est la pression des habitants qui l'a forcé à s'y opposer publiquement. »

    Des accusations rejetées par Bernard Noël, le premier adjoint à la mairie de Magny-le-Hongre. « Jean-Paul Balcou est quelqu'un d'intègre », plaide l'élu.

    L'intégralité sur
    http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/projets-de-circuit-les-riverains-en-colere-30-09-2008-259946.php
    avatar
    Porteparoledemagny


    Messages : 34
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Le monstre du Loch Ness resurgit Empty Re: Le monstre du Loch Ness resurgit

    Message par Porteparoledemagny Mar 14 Jan - 0:24

    Je n'interviendrai plus sur ce forum mais j'espère que toutes les démarches que vous engagerez, les idées que vous exprimerez bénéficieront à l'ensemble des Hongrémaniens.

    JM
    avatar
    Porteparoledemagny


    Messages : 34
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Le monstre du Loch Ness resurgit Empty Re: Le monstre du Loch Ness resurgit

    Message par Porteparoledemagny Mar 14 Jan - 0:23

    Nenpeche j'ai toujours pas de réponse de Mr JM après tt il avait dit <
    JM>>
    Cordialement
    montrempe
    montrempe


    Messages : 72
    Date d'inscription : 17/02/2013

    Le monstre du Loch Ness resurgit Empty Re: Le monstre du Loch Ness resurgit

    Message par montrempe Lun 13 Jan - 23:32

    Porteparoledemagny a écrit:Bonjour Mr JM j'ai entendu parler que vous avez démissionnez pour monter une liste ? Du coup je préfère vous demandez directement ?
    Merci de votre réponse
    Cordialement

    La troisieme liste c est comme la cinquieme colonne!!!
    Tout le monde en parle
     mais on ne sait pas ou elle est
    on ne sait si elle existe
    on ne sait pas pour qui elle roule
     mais tout le monde la redoute
    et on ne voit rien venir
    Dommage cela pourrait apporter au debat
    avatar
    Porteparoledemagny


    Messages : 34
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Le monstre du Loch Ness resurgit Empty Re: Le monstre du Loch Ness resurgit

    Message par Porteparoledemagny Lun 13 Jan - 14:56

    Bonjour Mr JM j'ai entendu parler que vous avez démissionnez pour monter une liste ? Du coup je préfère vous demandez directement ?
    Merci de votre réponse
    Cordialement
    avatar
    JM


    Messages : 7
    Date d'inscription : 30/11/2013

    Le monstre du Loch Ness resurgit Empty Re: Le monstre du Loch Ness resurgit

    Message par JM Lun 13 Jan - 14:45

    raisethehope a écrit:OUI il faut etre vigilants
    N oublions pas les belles promesses de nos élus sur la défense de l environnement:
    On fait depuis peu des pistes cyclables et on se dit défenseur de l'environnement( aller regarder sur un journal local les propos de notre "brillant " représentant" au  SAN - élu de Magny et ce n'est pas le maire - qui après n' avoir rien fait contre le projet de F1 se découvre des vertus écologistes
    C est un peu fort mais en politique rien ne me surprend plus
    La trahison est souvent le moteur l'action.

    Bonjour,
    En discutant hier avec un ami j’ai appris que des personnes avaient abordé sur ce site le sujet du circuit de formule F1. Je tiens, en tant qu’ancien président de l’association CCVDE qui s’est opposée à l’arrivée du circuit sur notre commune à préciser 2 points : 

    -  J’ai démissionné le 3 Janvier 2014 car je refuse que le nom de l’association soit
          utilisé par certains pour porter préjudice à un quelconque candidat lors des
          prochaines élections municipales. Il est judicieux de rappeler que le but de
          cette association était uniquement  de défendre les intérêts de la population
          dans le respect de la loi.

    -      Je tiens à rappeler que fin 2008 tous les Elus avaient exactement la même
           position que ce soit  Mr BALCOU ou Mr NOEL ; il est donc très
           malhonnête de jeter la pierre à qui que ce soit.  
           Pour ceux qui auraient la mémoire courte je les invite à se remémorer la fin des
           séances des conseils municipaux du 29/09/2008 et 24/11/2008.

    Comme le disait Friedrich Nietzsche il est indispensable : « d’avoir une bonne mémoire pour être en mesure te tenir les promesses que l’on fait  ».

    Cordialement.
    avatar
    ma-vie-le-hongre


    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/05/2013

    Le monstre du Loch Ness resurgit Empty Re: Le monstre du Loch Ness resurgit

    Message par ma-vie-le-hongre Dim 12 Jan - 22:16

    Bref : pas d'informations officielles, que des bruits de couloirs et des "on dit" glanés ici et là...
    avatar
    raisethehope


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/11/2013

    Le monstre du Loch Ness resurgit Empty Re: Le monstre du Loch Ness resurgit

    Message par raisethehope Dim 12 Jan - 19:46

    OUI il faut etre vigilants
    N oublions pas les belles promesses de nos élus sur la défense de l environnement:
    On fait depuis peu des pistes cyclables et on se dit défenseur de l'environnement( aller regarder sur un journal local les propos de notre "brillant " représentant" au  SAN - élu de Magny et ce n'est pas le maire - qui après n' avoir rien fait contre le projet de F1 se découvre des vertus écologistes
    C est un peu fort mais en politique rien ne me surprend plus
    La trahison est souvent le moteur l'action.
    glenarvan
    glenarvan


    Messages : 53
    Date d'inscription : 27/02/2013
    Localisation : magny

    Le monstre du Loch Ness resurgit Empty Re: Le monstre du Loch Ness resurgit

    Message par glenarvan Dim 12 Jan - 19:18

    ecoutez les infos sportives et allez sur les forums de F1 !!!!
    Vous y trouverer des elements

    il est juste de craindre que la position de Mr Balcou  face a cet evenement   va etre difficile a prendre apres les soutiens au projet PROST en  2008 .
    Lorsqu il a fallu defendre le nouveau stade de ROLLAND GARROS il n a rien fait.Quelques reunions entre elus du coin pour occuper les medias mais AUCUNE implication de la population qui  LUI aurait été une VRAIE BONNE CHOSE
    Snif Snif

    Avait il peur d une nouvelle assoc comme celle qui c'est mise en place face au circuit de F1 ?.???
    avatar
    ma-vie-le-hongre


    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/05/2013

    Le monstre du Loch Ness resurgit Empty Re: Le monstre du Loch Ness resurgit

    Message par ma-vie-le-hongre Jeu 9 Jan - 21:38

    Si vous avez des informations à ce sujet, il serait très intéressant que vous nous citiez vos sources ou donniez un lien. Car pour le moment vous colportez simplement une une rumeur. Soyez constructif !
    Victor et Léon
    Victor et Léon


    Messages : 8
    Date d'inscription : 03/12/2013

    Le monstre du Loch Ness resurgit Empty Re: Le monstre du Loch Ness resurgit

    Message par Victor et Léon Jeu 9 Jan - 19:08

    ma-vie-le-hongre a écrit:Encore un bruit, sans aucun fondement, qui est véhiculé !

    Comment êtes-vous sûr que c'est sans fondement?
    Vous êtes lié à la gestion de la ville? ou du secteur?
    avatar
    raisethehope


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/11/2013

    Le monstre du Loch Ness resurgit Empty Re: Le monstre du Loch Ness resurgit

    Message par raisethehope Mer 8 Jan - 21:59

    Bonjour et bonne année 2014  a tous
    j ai regarde le magazine de sport automobile la semaine derniere et ou y a parlé de l organisation du championnat de F 1 electrique
    Alors il se peut tres bien que nous retrouvions les problèmes  d un circuit automobile sur Magny
    Circuit pour un GP de F1 electrique mais tres probablement pour d autres evenements "sportifs " automobiles
    SOYONS VIGILANTS car je ne compte pas sur les élus pour faire reculer ce projet
    avatar
    ma-vie-le-hongre


    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/05/2013

    Le monstre du Loch Ness resurgit Empty Re: Le monstre du Loch Ness resurgit

    Message par ma-vie-le-hongre Mer 8 Jan - 12:59

    Encore un bruit, sans aucun fondement, qui est véhiculé !
    Victor et Léon
    Victor et Léon


    Messages : 8
    Date d'inscription : 03/12/2013

    Le monstre du Loch Ness resurgit Empty Re: Le monstre du Loch Ness resurgit

    Message par Victor et Léon Mer 8 Jan - 0:23

    Si c'est le cas, c'est une idée fixe, ma parole!

    Comment savoir ce qu'il en est?
    Des éléments sont-ils connus?
    glenarvan
    glenarvan


    Messages : 53
    Date d'inscription : 27/02/2013
    Localisation : magny

    Le monstre du Loch Ness resurgit Empty Re: Le monstre du Loch Ness resurgit

    Message par glenarvan Ven 20 Déc - 17:48

    si c est la cas Il va falloir se mobiliser et demander aux candidats aux élections de prendre position
    Pour le maire en place on connait son amour pour les "belles voitures" qui ont plus d interet que la  tranquilite des ses concitoyens
    Affaire a suivre
     monkey
    avatar
    Ocatarinetabellatchitchix


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/12/2013

    Le monstre du Loch Ness resurgit Empty Le monstre du Loch Ness resurgit

    Message par Ocatarinetabellatchitchix Mer 11 Déc - 13:51

    Bonjour,

    Et l'on reparle d'un grand prix de F1 sur le val d'europe.
    Mais cette fois si ce sont des F1 électriques .

    La zone du Poisson sera t'elle toujours la Zone d'accueil ?

    vroom vroom ,plus maintenant mais plutôt beeezzz beeezzz

    Contenu sponsorisé


    Le monstre du Loch Ness resurgit Empty Re: Le monstre du Loch Ness resurgit

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:24