oldmagny

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oldmagny

Mots-clés

Derniers sujets

» election 2014
Deux élus font de la figuration I_icon_minitimeMer 12 Mar - 13:12 par COGITOERGOSUM

» securite a magny
Deux élus font de la figuration I_icon_minitimeLun 10 Mar - 17:49 par Porteparoledemagny

» HOTELS A MAGNY
Deux élus font de la figuration I_icon_minitimeLun 10 Mar - 14:47 par OursBlanc

» Vœux du maire 2014
Deux élus font de la figuration I_icon_minitimeSam 1 Mar - 23:39 par Porteparoledemagny

» TRANSPORT BUS 34
Deux élus font de la figuration I_icon_minitimeVen 28 Fév - 20:18 par Hongrémanien77700

» Avis promoteur Sefri Cime
Deux élus font de la figuration I_icon_minitimeVen 28 Fév - 16:54 par sobo77700

» carte scolaire a CHARLES FAUVET
Deux élus font de la figuration I_icon_minitimeMer 19 Fév - 10:22 par Pierre Mousse

» Le Carnet "B"
Deux élus font de la figuration I_icon_minitimeMar 18 Fév - 7:34 par Pierre Mousse

» Résidences Promogim
Deux élus font de la figuration I_icon_minitimeSam 15 Fév - 20:23 par ma-vie-le-hongre

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

      
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Deux élus font de la figuration

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 8
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Deux élus font de la figuration Empty Respect et courtoisie

    Message par Admin Ven 20 Déc - 9:39

    Bonjour

    Merci de bien vouloir rester courtois et d'échanger vos points de vue dans la dignité et le respect de chacun 

    L administrateur
    avatar
    JM


    Messages : 7
    Date d'inscription : 30/11/2013

    Deux élus font de la figuration Empty Re: Deux élus font de la figuration

    Message par JM Jeu 19 Déc - 23:16

    Ne venant que très rarement sur le forum, je viens de prendre le temps de lire les interventions de chacun. J'ai été choqué.
    Je n'ai trouvé que peu de débats d'idées.
    On y dénigre systématiquement Mr Balcou et Mr Noel.
    Il faut tout de même rappeler que ces deux Elus sans oublier
    tous les autres se sont énormément investis la plupart du temps
    bénévolement pour améliorer notre quotidien.
    Même si je n'ai pas toujours partagé leurs idées, tous ces Elus méritent pour leur courage et leur volonté notre respect.
    Mr Albert Muda trouver vous normal d'utiliser le nom de l'illustre Einstein qui est pour moi le symbole de l'ouverture de notre monde sur la connaissance pour tenir de tels propos à l'égard de nos Elus ?
    Je trouve cela très déplacé. Dans une démocratie tous les Elus ont la même valeur et la seule chose que l'on ait le droit de combattre c'est leurs idées portant sur les différents sujets de société ; et ceci toujours dans le respect de l'individu.
    Je n'interviendrai plus sur ce forum mais j'espère que toutes les démarches que vous engagerez, les idées que vous exprimerez bénéficieront à l'ensemble des Hongrémaniens.
     
    JM
    Hongrémanien77700
    Hongrémanien77700


    Messages : 56
    Date d'inscription : 24/02/2013

    Deux élus font de la figuration Empty Re: Deux élus font de la figuration

    Message par Hongrémanien77700 Jeu 19 Déc - 15:10

    Hey le museau de tanche qui se prend pour Einstein, entre le 15 et le 19, 4 jours pour pondre un texte vaseux de 3 phrases. 

    Et posté à 08h00 du mat, les nuits doivent être agitées...moi au réveil j'ai d'autres priorités!  elephant 

    Il se trouve que je connais bien les élus cités, respectivement il s'agit de J. ARNAUD et de B. NOEL.

    Si vous avez besoin de leur parler vous savez où les trouver, et n'ayez crainte, je pense que les figurants vous attendent à bras ouverts !
    avatar
    Albert Muda


    Messages : 11
    Date d'inscription : 10/11/2013

    Deux élus font de la figuration Empty Deux élus font de la figuration

    Message par Albert Muda Jeu 19 Déc - 9:00

    Dimanche 15 décembre, la mairie a offert un superbe spectacle de fin d'année à nos enfants avec à la sortie une distribution de chocolat. Tous nos élus étaient présents, dont deux pour de la figuration : celui de l'urbanisme et l'autre des finances. Ce dernier est tous les samedis au marché sans jamais y faire ses courses

    Contenu sponsorisé


    Deux élus font de la figuration Empty Re: Deux élus font de la figuration

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:10